lol ben moi je dirai une petite dixaine de page dans le vent aussi
kool ben je vais enfin en faire au moin 1 avec quelqu´un !
alors commencons ! ups on a déja commencé !
sa vas ? la femme ? les gosses ?
non ca va po
595 messages j´approche du but !
bla bla bla bla bla....Si on veut remonter ce forum au top5disons n´importe quoibla bla bla bla....
deja y a les 30 seconde qui me font ch***
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
keski a ? les gosses sont chiant ? la femme fais la gueule ?
bla bla bla bla bla bla bla.....1 de plus
c´est vrais c´est chiant parce que sur un forum ( un autres) j´ouvre 5 pages web et je peux envoyer 5 pages presque en meme temps
voila mes gosse me font chier je vais les envoyer en pension et le femme veut faire d´autre gosse ( comme si 4 ca suffisait po)
c vrai faudrait vraiment qu´il ce mettent a jour pour les 30 seconde jvc
4 ! !!! ben je n´ai qu´une chose a dire
------------)712pages(-----------------
hum quoi neo fenix??
tout les an vous alle faire sa ? ^_^
eh bien joyeuse anale et félicitations ! !
lol merci!!! bon je dois partir le devoir ( la bouffe) m´appelle @+
nan sur ce coup la je suis un conar desole