2 minutes g m en roule 1
ZZZZZzzzzzzz ouis byeeeeeeee
jeunegens!!!!!!!QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI JEUNE HUM HUM
oui jai l´ecoleeeeeee
@+cloud!!!
bye chibi suis pas jeuneeeeeeejai deja un quart de mon vie passe
nan c dernier temps g pri une nouvelle resolution g fai l ecole buissonniere
oui jai ecole demain pis toi 12:00 tu te couche tard
harisadrovic@hotmail.com@+
ZZZzzzzzzzzzzzzalut
slt cloud
qui ca moi kokh pas garve je suis reste au nouvelle an jusqua 6 h....
slut cloud
l´école buissoniere... c´est malin ca..
et chibi t ecris d ou toi?
bye..........ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
VENEZ DEMAIN SUR FFWORLD SVP.
up
bye chibi(smack)
j essairai
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.fuc(k)(you)(va chier)
AHHHHHHHHHHHHHHH
dac sur ffw demain et chibi pk toi tes pas coucher tu lauf
chibi t a pas repondu
moi j´écris de mon ordinateur...^^
oui