oki ca marche on en parle pu de tout facon g l´hab!
nuage-2-paradis le upper
up!
on fait la paix youppie
moi le upper
YOUppie on va pas se facher avant noel quand meme
je uptu upil upelle upnous upponsvous upperils uppentelles uppent
@+tout le monde
JOYEUX NOEL
ben ouais quand meme!!!au fait joyeux noel a toi
c´quoi ta bonne resolution pour le jour de l´an???????????
@+Martym_Dragon ( sans faute)
je sui tt seul la ? ??
oula ! tu as fais une faute flagrante gamemaniak je vais te corriger^^:
je uptu upil upelle upnous upponsvous uppez ( avec un z comme zebre^^)ils uppentelles uppent
t´es la nuage-2-paradis
je uptu upil upelle upnous upponsvous uppezils uppentelles uppent
yep c moi !
t´as raison
je upperaistu upperail upperatelle upperatnous upperonsvous uppereZils upperontelles upperont
c´etait le futur de upper
maintenant le passé
j´upaittu upaisil upaiselle upaisnous uppionsvous uppiezils uppaientelles uppaient
upupupuplol
page n°303
je uppaistu uppaisil uppaitelle uppaitnous uppionsvous uppiezils uppaient
le up a l´imparfait
up!upez!upons!