chez moi!
lol c pas très original mais bon...
moi je pas pas gagner des millions je suis bien comme je suis
BEN JE SUIS DE RETOUR TU VEUT CONTINUER TES POINTS DE POPULARITE
ba chaque nouvelle anné on prend de bonne résolution ( que l´on ne respecte pas ensuite)
a ka tu parle acro-de-FF7?
Pareil. Moui, je le fète chez des potes.Résolution pour 2003???Etre motiver pour ce que je vais me prendre dans la tronche. Et toi?
a qui plutot et non"ka"
allo A2S
moi mes bonne resolution ba...
commencer a fumer par exemple
Pa compri
Fait comme tu le sent.
ces une bonne resolution ca?
( non je ne crois pas en faite!)
ALLLLLLLLLLLO je suis JP
petite tradition
----------)392pages(---------
A2S? t´es la ?
-----------)393pages(---------------
Vi, je suis là Mamour 3
PUB:grand quizz est un topic comme qui veut gagner des millions mais avec des quizz sur FF7le premier qui vient est pris.
ouffff...tu m´a fait peur un peu plus et je me sucider par peur que tu sois partie!
Te sucide pas, tu memaquera! C´ est bien que tu sois revenu.
lol je suis tout bleue!!