tt le monde peux me mailler en utilisant mon profil tu saiset en + j´2 anti-virus
C´ton site ? ????????????
mé ca marche po avec moi!
tu m´a mailler ? ??????
c po mon sitec un site ke sur tt les ff
NON ?alors clique la-dessus
www.yoval@club-internet.fr
attends jvé reessayer!
tu es proteger tant mieux!
je connais
tas chiper quoi!!!!!!!
po tt!
oui je suis proteger ( j´ma capote moi!)
la ou c ecrit profil je met koi?
C´mon 1700ème messageYOUPPI(en 25 jours!)
hein?
comment ca titobest je comprends pas
l anti virus manix!
LOL
pour dormir...au chaud
----------------)343 pages(--------------
ben ya un truc ki apparait et ou ya ecrit profil et je doit vy mettre un truc
lol
-----------)page 343(-------------------------