put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up up bonjour
lollllllllllllllllllllllllll
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur mon topic my friend
cavabien*?????????????????????
tres bien maitre FF9
jarrive man
re, excusez-moi, le telephone a sonne, et je suis alle repondre. Bien, koikilensoit, je vais voir le seigneur des anneaux lundi! Cool!
et au fait, ffmaniac, c le nom du chan, et pas ton nveau pseudo ke je t´ai donne par erreur...
AH
jai vu ce film il dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ouais? moi, j´adore ca. j´adore legolas, il est trop stylé!
ouais
moi j´aime bien tt le mondelol!
UP!!!!
UP????????
UPUPUPUPUPUUUPUPUPUPUPUPUPUPUPPUUPUPUPUPPUPUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP
-----------)368 pagesz(--------------------
------)363(-------------
g gagner
non c´moi
dsl!!