en tout j´en ai 5 mais mon ancien je n´arrive plus a le reprendre
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:47:51
moi je suis a club-internet avec ADSL
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:48:21
ta perdu le code de ton pseudo
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:49:00
upppppppppppppppppp
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:50:07
vener toussssssssssssssssssssssss
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:50:38
je crois que N-2-P est parti sans dire au revoir
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:51:39
sest pas gentil ca!!!! pas du tout
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:52:10
---------------)323 pages(-----------------
chuis tt seul
Nuage-2-paradis
Niveau 8
24 décembre 2002 à 18:52:21
PUTAIN TA LE MEME TRUC QUE MOI ! !!!! MOI AUSSI G L´ADSL CLUB-INTERNET ! !!! ben en fait le code c´est le code que j´utilise pour tout ! eh ben la il marche plus
Nuage-2-paradis
Niveau 8
24 décembre 2002 à 18:52:56
ça fé chier les 30 secondes tu trouve pas ?
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:53:44
ah bon ten a mis du tps jcroyaisete tt seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.