Ah ouais! Et si on creait un topic rien que pour ca?(oui, mais bon, c h-s, et, chai meme pas si ca servirait a qqchose...)
boone idée non?
ouais, meme excellente, je vois meme pô pkoi, il y c trente sec...
parceque sinon ca serait un chat!
enfin je crois!
ouais, c vrai, mais bon...
c est chiant quand meme!
je crois que le top 5 c est pas pour aujour d hui!
surtout si je marche seul!
lol sephiroth91210
tu m´attender depuis si longtemps? ( ben fait vite alors car je part dans 5 minutes lol + ke 4,55minute!!)
tient ?
je vais pouvoir parler alors!chouette!
j´avais oublier!
----------)372pages(------------
t a vu on s est fait doubler par potter!
mort a Harry peteur
harry ra bien qui rira le dernier ! lol!
------------)page 373 ( ---------------------------
le rituel! toujours present!
Et moi aussi d ailleurs!
clad88 est deja partis!