pfffffffffff!je suis tous seul!!!!
Mé non, mé non! Tu as réussit à aligne 3 mot d´ affilé! As tu un lien de parentée avec Heero Yui de Gundam Wing? Il ne parle pas bocoup lui aussi.
Maintennt, c´ est moi qui suit toute seule. Sephiroth 91210, REVIENT!!!!!
tu parle de moI?
Vi, NE ME LAISE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
mais je reste t inquiete pooooooooo!lol!
tu gagne?
PQ TU M APELLE ASMODé?
J´ ai des sous sous dans la popoche! T´ en profite pour voir les réponses?
allo?
oui c jean pierre foucault a l appareil je suis en compagnie de A2S
Asmodée, c´ est n perso de Bastard qu ne parle pas beaucoup.(c ´est un manga) pourkoi je t´ ai appelercomme ça? parce que tu parles autan que lui!...
BONSOIR J P
oui?
je vous passe A2S il a une kestion A 10000000000€
Mé kes ki diiiiiiiiiiiiiii?????
menteur!
J´ ai perdu.....Snif....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
OH NON!!!!!!!!!!!!enculai de J P LOL!
Je part. Tchao tous le monde!!!!!