ouais si tu le dis
je vais etre absent paceque je fais navette entre ce forum et celui de FFXvient voir si sa te dit
a tt de suite
attention......
up !
arrete le flood c´chiant quoi!!!!!!!!!
salut tlm !
up
lol
salut a toitranse_kuja
salut toi !
ca va ?
salut trans kuja
salut nuage de paradis !
comment vas tu ?
je vais bien et toi ?
ca va ^^
et sinon quoi de neuf ?
moi ca boom grave j´adore noel
transe_kuja viens nous rejoindre sur mon topic dans le forum FFX STPC´Sympa
moi je fais upper le forum et toi quoi de neuf ?
oula ! c bientot noël ! !!!! YAHOOOOOO ! !!!!
moi je passe mes journées a counter strike ( pire qu´une drogue) lol ^^
ok gamemaniak je viendrai faire un tour
merci moi aussi j´adore CounterStrike
upupupup
ah-------------)305 pages(------------------
gamemaniak tu joues a CS ?
on peut faire parite quand tu veux ^^
trans kuja ta une equipe ? moi ouais on fera une partie un de ces jours...fais gaffe on est redoutable ! tout aix en provence nous crain !