je pense que ce verbe s´ecrit comme ça :je uppaistu uppaisil uppaitelle uppaitnous uppionsvous uppiezils uppaientelles uppaient
c´toi qui t´est gourré la c´est pas "je uppais"mais"j´upait"
c´moi qui les dit avant toi alors j´raisonlol
tu reste jusqu´a quel heure toi MAN
oui ta raison mais mes terminaison sont justes
attend deux sec...je reviens
moi je suis nul en conjugaison tu sais ? ??
je vais bientot arriver a 1000 messagesM O T I V E S ! ! ! ! !
on est motives
vive FF
vive noel
vive moi
vive le forum
vive papa noel
vive Le moderateur
vive tt le monde
voila j´tt dit
uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
je suis tt seul et les 2 secondes sont passer
ouihouhouhouhouhouhouhouhou
ya qqun ? ??????????????????????
plus que 15 messages et je fais les 1000
je fais le decompte a 5 messages restant
up !
304 pages
ah de retour!!!
-------------)304(-------------
nuage-2-paradis est de retour...plus terrible que jamais...avec encore plus de up....et encore plus de connerie...