alors ? ?????
uppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z´etes ou tt le monde ? ?????????????????
mrd suis tt seul!!!!!!!!!
bon bin j´i vais a demain@+ tous
lol la c mon tour detre toute seule...(soupir)
Faus toujours que jarrive 2 h plus tard...
vaus mieu tard que jamais
et il faus aider le forum aussi...
au moin faire 20 mess...ca cerais bien...(maudit 30 sec)
. ....(soupir)c ce qui sapelle senmerder...et se faire enmerder par le 30 sec
. ..ouaipe(soupir)alias=plus rien a dire...car c pos le fun parler dans le vide
faus que ji aille chow
Hello a vous tous et joyeux noël
salut les fans de ff!
et bonne fete de fin d´annee
merci a toi aussi! t es tout seul!
ben non306 pages
mrd c´est 307 ( de toute facon ´aime pas les 306 lol)
ATTENTION RITUEL!