bas du moment que le forum coule pas on s en fiche un peu du top 5 non?
up ! up! up !
up !
me revoila toujours fidele au forum! y a t il des gens?
LE TOP CINQ EST LE BUT DE CE FORUM ET DE CLAD alors je suivrai ce but jusq au bout!
salut sephiroth
koi 2 9 ?
rien de special! a part que on est en vacance et que c est noel!
et que on est toujour pas au top 5
lu bvous deux
salut sephirothultima !koi 2 9 ?
SALUT FRERO CA VA?
c est toujour les memes que je vois sur ce forum!
comme de par hasard!
moi aussi il y en a des milliers des forumeur et il y en a une dizaine qui viennent regulierement
moi je connais que tres peu de gens je suis un ptit bleu!
contrairement a toi!
ATTENTION RITUEL!!!
------------)page 310 ( ------------------
avec ce pseud moi aussi je n´ai que 21 ou 22 joursj´en avais un autre avant bcp + vieux