ouais
-------)308 pages(-----------------
--------------)page 308 ( ---------------------
t es trop rapide maniac! il faudrait faire de la pub pour attirer du monde! mais bon c est pas trop mon truc!
mais harry potter reviendra l année prochaine!comment on peut savoir combien on est sur le classement?
je le fais des fois mais bon!!!
ca marche?
j espere que pour noel il va y avoir du monde!
YA PLUS PERSONNE?
si moa mais je suis sur mon topic viens de temps en temps
. ..
ok donc je suis a moitier tout seul!
a moitie c´mieux que entierement
ouais lol! tu sais comment on peut savoir combien on est au classement?
hein? tu sais!
ya t il un autre pelerin ICI?
apparement non!
pffffffffffff!
attention rituel!
------------------)page 309(------------------
je m en vais salut @+