moi oui j ecoute cauet donc ca va ! et toi? CA VA?
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:06:21
ouais mais le rituel est reserve a Clad88 lol
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:06:53
CAUET CAUET CAUET JOYEUX NOEL A VOUS
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:07:42
ouais mais je lui ai promis de le faire quand il sera pas la ! c est une preuve de ma fidelité envers ce forum et ff7!
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:08:22
ah bon c´cool alors
CAUET c´sur europe2 ? ???
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:09:55
oué cauet il cartonne! t ecoute?
transe_kuja
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:10:32
c´est quoi ca ?
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:11:58
quelquefois mais pas la
lol c´est cool
CAUET C´un gars qu´est drole ! !!!!!!!!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:12:06
tu connais pas cauet kuja?
transe_kuja
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:12:24
je suis belge...
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:14:12
ah oué desolé! j avais oublié! il est ou clad?
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:17:34
QUAND EST CE QU ON EST AU TOP 5?
transe_kuja
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:18:17
bonne question mais n´esper pas trop ! on retournera peut etre plus...
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:19:12
POURQUOI CE FORUM A DU SUCCES!non?
transe_kuja
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:19:59
ouais peut etre mais nous ne sommes qu´une dizaine a tout cassé pour essayer de l´animé... sur les autres forum ils sont plus de 50
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:21:31
c est ca qu est chiant ! mais au moins ya des fideles c est deja ca? IL FAUT PERSEVERER et ne pas abandonner mon gars!
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:22:19
c est l heure du rituel!
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:22:35
rien a voir mais sacher que GTA est nouvo et c´normal qui est du monde mais aufur et a mesure i baissera pareil pour Harry peteur et nous on a de + en + de nouvo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.