ah bonne nouvelle ! !!Ca a l air d etre la forme ici ^^
VIVE FF7!!!!!!!!!
ouais vive FF7 et toi yuffie tu va bien ?
a votre avis kel est le ff ki a le plus vendu a part ff10?vive ff7!!!
oué je vais tres bien ! ! Je dis vive les FF^^ tous quels qu´ils soient ! !!
lol
sois pas triste aeris je suis toujour la^^
Lol jme rajoute ! avec 2 youfie vous aller tourner fous niark :p
garde a nos matéria!
yep moi chuis la plus coriace et kev tu as quoi comme materia sur toi? :P
de quoi vous parler la? c´est un vrai bordel ce topic^^ ( même s´il il la toujour était depuis le premier mess^^)
moi je l´aime bien ce topic c´est sympa ici !
Up!
Upi ^^ je sais c sympa
Ben les 1 h de temps on les fait ici
etes vous daccord?
jme demande pk il fo plus que 2 ans..
Bon il ce peu que je débarque a la prochaine heure car j´ai autre chose dans la vie
12345789