moi aussi j´adore DB & DBZ
Je suis en train de télécharger l´intégrale sur edonkey
up..
kikoo!!
coucou
Salut, c´est Sélphie, je voulait vous demander pkoi ce topic marche si bien?
parce qu on est libre d´écrire ce qu on veut sur ce topic lol
slt Iluvalkristh
perfect-keeper a bien résumer le tout .
bon je part en vacance bye
tu part encore..........ben y a des chanceux sur terre
désolé aurasmach, mais ce sera ton tour un jour aller @++
34200 ! !!
1
salut les chiquitos!!!!et oui^^cladidounet pars en vacances... et ou?Dans le sud de la france ^^
a la prochaine!!!!
y a t il quelqu´un dans la salle?
kikoo chibi ! !
saluttu es?^^ nouveau? je t´ai jamais vu???!!!!^^
mmm tu me prend pour un con ?c´set moi ULTIMA-BAHAMUT !c´est juste mon autre nick !
voila, ca va mieux !