Il en faut du temps pour écrire + de 34000 messages ! !!! Vous etes fou ! !! ça sert à rien tous c messages ! En plus ce forum est hyper vieu ( depuis la création du jeux) alors pour arriver à monter la moyenne d´un message par semaine, il faut en écrire autant qu´il y as eu de semaine depuis la création de ce forum, plus de 1000 et ça à refaire chaque semaine pour monter la moyenne d´1 toute les semaines ! !!!!!! Donc pour arriver à + de 30 messages par semaines il faut poster plus de 1000 posts pendant plus de 7 mois!!!!!!!!!!!
A voir la date du début de ce sujet, on ne tien pas la cadence ! !! C´est pour ça que la moyenne ne monte pas beaucoup!
Si on prend un forum qui vien d´etre crée ( un nouveau jeux), il sufit de 50 message par semaine pour etre 1er ! !!!
PAS DE 1000!!
bon courrage. 