oui un petit coup de vent
ou de dent ! !
un petit coup de doigt petit ( TRESSSSSSS GRODSSSSSSSSSSSSSSSSS)
lol bon arreton de sexcites la-dessus ( avec les mains cplus rapides et plus hygienique)
salut GM big pote
ouais aller on arrete
gamemaniak my friend
ah cro commen ca roule depui la derniere ? ?? ca fai un bail que je t pa vu ! !! tujours a tes jeux sur le forum ? ??
ouais j´ai cree un topic qui va au top 6 500 mess.en 1jourc le chocoboclubvas y inscrire ton chocobo
je voudrai bien mai com je vien plus souven ( plus l´adsl) et ce soir jecoule maiheures remises de dem1 ! !!
ok tu pourrais me donnez ton adresse hotmail
dommage que tu peux pas y´aller ca aurer ete marrant
acro> mon adresse c´
the_jojoprems@msn.com
^^^^^^
up ! !!!!!!!!!!!!
allez a pluche
salut les snorkies.....ca bulle?
ah les requins vous ont mangé????
heu...........ba non!mais toi t´as bouffé du lion
du lion ben dis donc