Loli tres normal ^^. ..14...
OUaip tes pas encore vraiment habituer ^^. ..15...
ah bon?......et les touches de mon clavier qui explose ca aussi?
. ..16...
Ca c que tu frappe trop fort!!
mouais tappe pas si fort sur les lettre perfect
si je vs pose 1 kestion vs allez y repondre?
Ahh j´ai oublier mondernier!! . ..17...18...19
. .arf
vous avez raison...suis-je bète
. ..20...21
Bon je croix que finalement jvais arrete a 100 pour aller voir ayeure sur autre topis... ..22..
pose pose
mais non perfect....c´est normal
. ..23...
. ..24...
. ..26...
tu as vu perfect?le ciel est bleu
. ..25...
. ..27...