Ben on a qua parler de quelque chose et poster full de mess ou faire un jeux qui fo poster full de mess ^^
Jecht_2003
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:31:30
ok objectif 10 000 mess par jour lol
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:32:59
le top 5 n´apoorte Rien!!!A part des floodeurs!!!Vous allez me dire que lorsque le forum est dans le top 5,il y aura plus de monde!!!mais non!!!vous imaginez un fan de fifa sur ce forum!!??
Aeris1
Niveau 34
05 octobre 2003 à 16:33:55
je sais zell mais avec l´équipe d´anti floodeurs que l´on a...ca risque pas detre trop dangeureux et oui jte jure ca aporte du monde et une réputation de putin de bon vieu jeu
Lounae
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:35:38
OUai bébé ^^
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:37:00
hum....qu´ezavez à me parler,vous?!
Aeris1
Niveau 34
05 octobre 2003 à 16:38:00
mais rien on te parle c tous ; )
Jecht_2003
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:02:29
clair lol faut pas flooder mais montrer que c´est toujours un super jeu meme s´il date un peu
clad88
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:26:44
c´est un gros topic certe, mais le flood ne dois faire qu´une 50ène de pages je pense ( dont j´ai du en faire 7/8^^)
enfin ca c´etait surtout au début du topic, l´année dernière
( haa souvenir, souvenir^^)
clad88
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:28:02
------------)1752pages(---------------
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:41:49
Up bon on parle de quoi ?
Aeris1
Niveau 34
10 octobre 2003 à 20:42:27
Lut tlm ^^
Ansem-159
Niveau 7
10 octobre 2003 à 23:06:24
Je sais pas exactement se que sais le top 5, mais si c´est Potter qui est devant nous il va falloire redoubler d´effort, que tout le monde ci mette. TRES bien. Comment on fait pour remonter dans le top 5. ( pour moi)
clad88
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:17:47
lut aeris1^^
Master-sephirot
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:42:34
you t´es en retard clad !
GreatKojiro
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:41:50
Je salut tout les humanoides présent sur le forum meme si la plupart dorme encore...Bande de faignasse^^...
ferditrash
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:21:09
salu tt lmonde.on est ou au classement la?
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2003 à 12:27:38
pas dans le top5
clad88
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:38:46
normal que je sois en retard Master-Sephirot, vu le nombre de fois que je passe sur le forum^^ ( comparer a avant ou j´y rester de nombreuse heure, a la bon vieux temps^^)
r13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:53:15
je dépoussiere ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.