Au fait salut tout le monde !
Tient aura, ca fait un bout de temps^^ ca va?
Un petit slt aussi a aeris1 Master-Sephirot et durby^^
heyyy le 88 est arrivé lolcomment ca va ?
ca va bien et toi lol
Ben ca peut aller, a ca me rappelle le bon vieux temps^^
----------------)1762pages(-------------------
nostalgieeeee
aura plus la?
yo clad88!^^
ben,aura plus là :/
hoo zell-2 y a que des tête connu ce soir^^^
comment ca va?
bon plus personne @++
pour clad88
Et un bonjour de ma part ^^
bonjour ts le monde bien dormis les petit loupshouhouohuohouohuohou!!!!!!!!!!!!!!!!
clad88 revient plus souvent et je t´aideré a remonté ct topic d´ailleurs je pense kon t´aidera tous
ba je vais essayer de passer au moin une fois par jours alors.
sinon un petit coucou a durby et r13, ca fesais longtemps^^
Hello a ratt et midgard aussi
salopard, tu ma oublier !
mais non ulti j´ai citer les 3 dernier c tout^^
lol je rigole clad
alors le boulot c comment ?