salut game ca fais un bout de temps que j´t´ai po vu
lut acro
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:02:50
lol il recommence avec sublime
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:14:36
tien revla acro ca fsai lontemp
perfect>tu la dit ^^
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:17:38
zaver pa vu le geran de ce topic par hasard ? ??
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:18:46
c´est qui?
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:20:12
c´le chti clad88 pardi et toi tes qui ? ?? nouvo ? ??
Miracle-Keeper
Niveau 4
17 juillet 2003 à 21:21:04
il est en vacance le gérant lol
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:21:52
ouais a peu prés nouveau
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:22:25
ah ouai et ou ca ? ?? moa jen revient et....j´me sui pris la 4eme place
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:24:03
donc clad173 je te dis bonjour moa je sui game,
le maniak des jeux, le crack des FF et l´ombre de ta console ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miracle-Keeper
Niveau 4
17 juillet 2003 à 21:25:11
ou ca......heu......quelque part.....sur la terre........mais j´en suis pas sur........mais 4 ème dans quoi?
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:27:15
jai été au champiopnnat de surf a miami et vla le resultat ! !! non je rigole, je sui content d´etre le number4 et pa 58 ou autre chose dans le genre
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:27:55
ok moi c´est clad 173 . .......juste clad173
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:28:46
mai bon ca vau le deplacement les meufs la-bas ( tous en bikinis ouaisssss ! !!!!!!si ma meuf apprenait que je dis ca elle me tuerait ^^)
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:30:54
oki salu clad173 alor il es cool le forum non ? ? certes pa souven rempli mai bonne humeur non ? ?? ( pas souvent rempli= heure creuses et non aut chose)
Miracle-Keeper
Niveau 4
17 juillet 2003 à 21:31:11
lol....nah....les filles en bikini c´est la nature.........et meme sans bikini lol
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:32:51
ouais il est cool
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:33:03
c´mieu san bikinis ^^ mai moi je voi la mienne sans et... WOUAHOU ! ! lol ! !!
au fait vou savez pk ils ont repris les mess postes a 0 ? ?? paceque moa jetai bien parti ! !!
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:34:03
oui les fille avec des petit bikini
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:36:04
clad173 Posté le 17 juillet 2003 à 21:34:03 oui les fille avec des petit bikini
. ..ou la ficelle se retire en un coup de...vent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.