le master fait egalement un up Au fait je voudrai savoir a tous tous vos pseudos et combien de jours ca fait que vs les avez Moi j´ai : -master-sephirot : 66 jours -supertrunk : 228 jours
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 juillet 2003 à 21:44:36
je peut pas te donner tout mes pseudo...il y en a tellement
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:46:06
Donne les plus important ( les + anciens)
rikku13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:10:36
up
Aeris1
Niveau 34
15 juillet 2003 à 23:11:17
c dure quand le forum a été éffacer..tous nos mess aussi!! moi j´en avais 10000..truck comme ca
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:15:31
Ben moi avec ce pseudo j´en est pas bcp et avec Master sephirot j´ai dépassé les 1500 donc je suis encore loin de toi aeris ^_^
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:13:18
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:59:15
re alors faut pas laisser ce topic couler
Aeris1
Niveau 34
17 juillet 2003 à 02:36:12
up!!
Aeris1
Niveau 34
17 juillet 2003 à 02:58:43
Arf..
chibi_moogle
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:20:23
salut les djeunss!!!!
Aurasmash
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:21:12
aloha miss ^^
chibi_moogle
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:27:20
a + les djeunss!!!!
Aeris1
Niveau 34
17 juillet 2003 à 20:09:28
up
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:43:54
salut tout le monde les gens commen ca va ti bien ? ? un piti up pour passer le bj a tous et a toutes ! !!!!!!!
Miracle-Keeper
Niveau 4
17 juillet 2003 à 20:52:02
je suis le Sublime Perfect Keeper...
Angel-Keeper
Niveau 1
17 juillet 2003 à 20:52:52
. ..quand vous parlez de moi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:53:39
salut keeper
gamemaniak
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:53:46
lol lut perfect !
Perfect_Keeper
Niveau 1
17 juillet 2003 à 20:53:53
. ..n´oubliez pas de mettre " Sublime" devant mon nom.
Yeah lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.