. ..29...
ben pr la limite 4 de tifa si on a po joue au piano ds le passe a kalm il y a kan meme moyen de l´avoir?
c´est normal il ne fais pas encore nuit
. ..28...
arf..jsuis dsl tous le monde mon frere veux l´ordi..
. ..30...ahhh tous bug!! merde...
c toujours ca qui arrive..
heu je ne sais pas........désolé moi j´ai joué
ah oui juste perfect
bon......je vais éclater mes doigts si je continue.....perfect ca te dis d´arreter?
alors?
bonne idée perfect....bon bonne soirée perfect
je t´ai dis....j´en sais rien
et les otres?
aloha tlm
personne ? bon tampis lol
lol salut le vide
Slt tout le monde on a enfin dépassé les 34000 mess
oué c net !VIVE FINAL FANTASY VII
WOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vive FF7
le sublime perfect fait un UP
et moi un lol
up