oui schroumpfette!lol je viens de mettre le prologue de ma fic comik aller la lire svp
chibi_moogle
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:31:17
c fait allez a schtroumph!!!!
final_sephiroth
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:32:41
a schtroupf et super ta carte de visite Pouki pouki t aime les spaghettis
final_sephiroth
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:33:38
ke t en pense ta pas mis de mess?
clad88
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:35:57
slt tlm!!
waaaaaa toujours vivant ce topic!!!
bon me voila de retour de vacance pour 2 jours
PeLuChE_CS
Niveau 3
19 juillet 2003 à 19:09:07
yo
coman on fai pour alé dans la foret a coté de cosmos cayon ( ville de rouge13)
pi ossi ou est la " excavation tour"
merci davance
chibi_moogle
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:53:41
allo la terre? ici chibi l´amputé des cheuveux..... ya kelkun?????
cladis
Niveau 5
19 juillet 2003 à 21:59:08
kikoo la mog^^
emputée des cheveux....tu.....es chauve alors?^^
chibi_moogle
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:03:38
lut la miss!!! non on me les a coupé!!! ( les cheuveux bande de pervers....)
cladis
Niveau 5
19 juillet 2003 à 22:04:57
ah oki^^
vi c´est vrai bande de pervers lol^^
Aurasmash
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:10:38
mon dieu la montoise folle est la ^^
ca va miss, coucouuuu chibi
chibi_moogle
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:11:10
bon... vu la foule qu´il y a.... je m´en vais vadrouiller.... chui sur msn si on veux me parler.... mais vous sentez pas obligé^^ ++ couboooooooooooooooooo!!!! et : A BAS LES VIEUX CONS QUI ME FONT CHIER A LA CAISSE!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:12:26
bon ben si tu veux pas que je te parle sur msn, ben je me tais lol