slt tlm petit mess rapide d´un cyber cafée en direct de perpigian
( slt chibi courage pour le boulot)
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 juillet 2003 à 17:00:54
kikoo ! !
chibi_moogle
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:48:06
salut!! lut lut lut!!!
ca va kelkun? kelkun? kelkun?
ého!!! éoh ého?
chibi_moogle
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:50:10
celui qui n´a jamais été seul, au moins une fois dans sa viiiiiie!!!
GiapponeseBomba
Niveau 2
22 juillet 2003 à 21:50:59
chanson tout a fait appropriée en ce qua ci lol
final_sephiroth
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:51:19
sera toujours rejoins par un des ces copains marchant main dans la main lol
chibi_moogle
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:57:24
you are not alooooooooooone.... I am here with youuuuuuuuuuuuuuu
GiapponeseBomba
Niveau 2
22 juillet 2003 à 22:00:19
lol
chibi_moogle
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:09:28
bon, devant tant de monde, je me sens obliger de......
partir a la chasse aux bishonens^^ Attention!!! Heero, Kyo et les zotres!!! tata chibi arrive!!!!! niark niark niark!!!!
clad173
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:13:53
salut tout le monde
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 juillet 2003 à 23:14:33
up a mon pot !
final_sephiroth
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:00:59
chibi_moogle t´est trop delirante ta msn
chibi_moogle
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:34:33
salut la foule...... pleine de vide.....
ya jamais quelqu´un...
z´etes sur que vous etes en vacances???
cladidounet, si tu passes, TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE beaucoup
chibi_moogle
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:40:16
Je marche seule....tananananananana ( au cas ou vous ne le sauriez pas, c´est le bruit de la guitare electrique... mais bon, on a pas de son, donc je le fait comme ca hein... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.