désoler gamemaniak mais je voulais avoir le privilège de faire le 2000millième message
merci de votre aide a tous!!
prochain objectif 3000 bien sur!!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:32:41
pas grave
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:33:23
j´etait pas assez rapide eheh mais un jour le petit scarabée que je suis pourra devenir grand
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:34:30
moi aussi je veut devenir grand je te le souhaite aussi
qui sait peut être que l´anné prochaine tu sera la personne la plus connu de ce forum!!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:35:31
revons toujours on ne sait jamais
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:35:50
bon je pense que jeudi prochain il y aura 3000 mess ici!!
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:36:32
comme tu dit!
regarde kev0 il est modéro alors que ca ne fait même pas 1 ans qu´il est la
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:37:33
et ben moi avec mon autre pseudo ca faisait + d´un an mais.....
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:38:10
tu pense pas que sans ces put1 de 30 secondes on aurait 2* plus de mess moi si
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:39:26
2013 mess
talloss
Niveau 3
05 décembre 2002 à 20:39:29
Clad 88 t´as le mort de laissé des messages en comptant chaque message que t´envois ! Certe FF7 est le meilleur aukal j´ai joué ds ma vie suivi de metal gear solid sur PS1 et zelda 64 mais te fatigue pas autant pour ça!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:40:28
on sans fou on se marre et on fait les cons ici on parle de la pluie et du beau temps
talloss
Niveau 3
05 décembre 2002 à 20:42:07
je veux bien vous aidé a condition k´on parle de FF7 : le meilleur jeu du monde! j´aimerais , meme j´aimerais par desssus tt k´il refasse ce jeu sur PS2 en mieu fait avec le meme scénario et meme persos
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:43:05
demain -5 sur toute la france suivi de chute de météorites ainsi que pluie de grele de tresssssssss grosse taille
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:43:47
normalement y devrait faire 1 pack avec ceux de PS1
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:44:27
et y font la suite de FF7 un peu comme FF X-2
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:46:31
ca sera FF7-2 avec Clad bien sur mais d´autres nouveaux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.