lol
non maintenant
------------)131pages(----------
je peux tjrs uppez mon topic"le clan des lol"
aller clad88, encore le champagne!!!!!!
du pinardstp
si la maj est faite super smash mélée et Hp nous botte du top malgré l´nombre d´mess qu´ont a posté
aller, POSt POST POST
bof la je suis moin motivé on est plus dans le top 5
harry peteur c´est nul
Mais maintenant au moin le sujet de mon topic reprend un sens liser le titre
kes qui ce passe la maj vient de s´annuleret on et de retour au top 5
faut en profiter ca va pas durer!!
ouémais faut etre motivé pour conserver ff7 au top5^^
ahahl´eZ ont poste
a vos poste
POSTER!!!!!!!!!!!!
aller aller
on a peut ^tre encore un chance qui sait
(il se sont peut ^tre tromper dans leurs maj)
oué! lolpour la ´prochaine maj c´est lundi don´c ont ale temp´s
non il vienne juste de la refaire et on est bien sortie du top 5...
va falloir carburer ce wekk end!!
je dois vous laisser j´reviendrait p´teutre ce soir a++++++
ok mais ont est bien partie du top 5 malheuresement