salut vous 2 quoi de 9 ?
----------)105pages(--------ahahsalut tt seul
je vient de le voir novembre 2000...!!
aller je doit vraiment y aller la passe le bonjour a transe-kuja si tu le voie (tu va voir il est sympas )
aller j´y vais vraiment @+
rien de 9ah si j´ mangé une pomme hier et toi?????
salut bande de barges du pad!
c´est deja fait je pense
barges du clavier aussibonjour a toi
t´es nouveau Sephi???????,ou c´est un nouveau pseudo
bientot 2100 messages cool
suis nouveau, g ue l´adsl hier et je vien pour feter ca
alors bienvenue sur le forum le + cool au monde man
up
je crois que tout les forum se vallent ou a peu pres, mais tant qu´a faire du chat, autant que se soit pour la bonne cause . ...VIVE FF 7 ! !!!!
he ho, vous venez souvent ici???
oui c´sur que les forums sont cools mais chaque Fans diront que le jeu ou le forum qui en parle est le meilleur
moi je viens comme ci, comme caca depend de mes cours
et toi a part ff7 c quoi ton truc?
merci clad88 ^^
et quoi de nuef gamemaniak ?
comme chich comme chach
moi mon truc c´FF7et tous les FF mais aussi la GBA et Mario advance qu´est sympa