indemodable...FF6 l´etait avant la 3Datend de voir ff numero 17
moi C pong!lol....
----------)107pages(--------
je parlais pour moi et je sais qu´il sera un des classiques du genre dans des annees
Pong c´le premier jeu au monde non???????
ta pas a en douter,moi je lui laisse une plasse au pantheon
c´etait la classe ahahahah
SI, justement: t´as 2 rackets et une balle et le but c de . ..enfin g pas vraiment compris l´interetmais bon, je supose qua l´epoque
et coté nouveauté:jsuis tombé sur le cul en apprenant la sortie de ff10 2
y avait meme pas de points je le sais je l´ai et ca vaut des tunes cette merde
g
t´as vu les images d´FF X-2 ? ????avec Yuna et son flingue et Rikku aussielle pourra sauter´ grimper ETC..
tu l´as,t un collectionneur ou qoi
moi auusi ca m´a surpris esperon que ca sois cool
non mais je voulais pas le jeter je savais qu´un jour ou l´autre ca servirait
je dois le vendre pour 600 euro
JENNY FROM THE BLOCK
ouaipg pa fini le 10sui au bosse de fin et g pas le nivy parait que ca fini mal
pas mal pour l´ancetre de ce qui est maintenant indispensable dans notre vie d´adolescent:les consoles!!!!!!!!
j´adore sa chanson a Jenni