Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
putain de merde!
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:02:16
eh clad t là???? oui ou non???????? Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:03:58
je suis la mais sur plusieur sites different
lol
------------)192pages(---------
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:04:11
merde!!! y sont tous partis???
je vais peut etre allez voir ailleur alors...
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:04:44
franchement je me fai chier mon topic n´est pas connu et ca me prend la tete
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:05:10
haaaaaaaaaaaaaaaa t là g ue peur d´etre (encore)tt seul! ce qui fait tres bcp chier!
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:05:47
ba moi je suis toujour la
je comprend que ca te prend la tête moi aussi j´ai eu du mal a la création de ce topic
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:06:35
c pas grave baha´ on a ka faire de la pub!
tous sur le topik a ULTIMA-BAHAMUT!!! go!
lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:06:37
ouai mais toi tu a
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:06:46
ouiiiiiiiiiiii
le seul
l´unique
clad!! (88)
et encore la
oui je suis encore en vie!!!
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:07:36
I will survive!!!
lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:07:41
du monde ici c´est pas le probleme que tu vienne ou pas clad toi aussi ta un topic mais lui il marche
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:08:38
sephiroth ta pas signet sur le livre d´or
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:09:41
pourkoi un topik marche et pas un autre??? soit il est la depuis + longtemps soit c le seul.... soit il propose des sujets de conversation plus atractifs!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:11:14
je vais faire mes devoir @+ TLM
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:12:19
faut pas perdre courage de toute facons ces dur de tenir sur un forum qui date d´assez longtemps
(sur ff10 ca doit être plus facile mais j´aime la difficulté!!)
sinon @+
(le seul est unique but de ce topic est de faire remonter ff7 au top 5)
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:12:21
si g signé ta ka aller voir! et sinon tattends koi de moi Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ´tain de 30 sec!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.