----------)106pages(--------ca avance ca avance
lol y a pleins d´autres bon jeu que FF ! qu´aime tu toi séphirothisgod ?
ouaip, c cool, G aussi la GBA.tu conais Golden sun?
et vous c´est quoi votre classement de jeuxtoute console confondumoi c´FF7FF9FF6FF10FF8Metal Gear SolidMario SunshineLes Tkkensles DOR
j´adore Golden Sunl´un des premiers RPG de la portable et il est excellent(Breat of fire est une reprise)
moi a part les RPGs, ya les survival horreur et le tres grand teken4.
sur PCmoi j´aimeHalf-LifeCounter-strikeDeus Exmight and Magic 7Adibou(lol je rigole)
bien sur sur PSy a tous les residents evilset sur GCle nouveau resident evil 1
1) FFX2) FF83) GTA 3 (vice city)4) Metal Gear Solid 25) Medal Of Honor (debarquement allier)6) FF 77) Tekken48) KingDom Heart9) The Legend of Dragoon10) Black & White
mon classement?mgs (le 1, ya des trucs trop bon dedans)ff7ff10ff6silent hill2teken4resident evil(le 0 qui vas sortir)etc...
GTA trop mortel j´adore ce jeu
voila c´est le nom du REvil que je cherchais:0
Moi j´aime bien tous les jeux...Surtout les RPG
GTA est une vraie tuerie surtout le dernier Vice City
resident, j´ai le 2 et le 3 sur ps 1 vous les avez ossi ?
suis blazé a propos de KHearth,*je voulait l´HTmais ils ont pas voulut me rachter prisoner of waret G pas pu
c´est vrai que c´est vite lassant KH
moi franchement il y tellement de jeux que j´aime que le classement est serresauf la 1ere place qui est pour moi reserve a l´indemodable FF7
moi auusi j´ tous les RE
quel est le jeu que vous aver le moins aimezsur PS1PS2GBAGCPCXBOXN64. ........