tu me rassure kev0!!
sinon ULTIMA-BAHAMUT je ne sais pas si t´a remarquer mais je signe ton livre d´or 1 fois par jour au moin
(d´ailleur faut j´aille le signer pour aujourd´ui je revient tout de suite!!)
et surtout ULTIMA-BAHAMUT n´abondonne pas ton topic t´inquete en venant tout les jour j´ai toujour trouver quelqu´un avec qui je laisser au moin 100mess
faut être patien