je veut bein parler de ff7 sans problème
va y engage le sujet
on parle d´un perso par exemple
ce qu´il faudrait que square fasseces refaire ff7 sur ps2 plus sa suite ff-2
(peu importe la machine t´en que ces pas la x-box)
oui gamemaniak
moi mon perso préféré est bien sur clad (dout mon psedo)mais j´adore barret aussi il est toujour dans mon équipe!!
hé bien talloss tu vient ou pas ?la on parle de ff7
au faite votre invoc préféré?
moi néo bahamut (j´aime bien ifrit aussi)
alors tu te lance dans les fic gamemaniak ?
moi j´aime bien KOR (les chevaliers de la table ronde en abrégé anglais)ainsi que Choco/mog
elle est bien non????
les chevaliers de la table ronde l´invocation ultime!!bon choixet sinon tu pense quoi des perso de ff7?
l´invoc chocobo est bien aussi mais pas assez longue et violente!!
moi je trouve que sephi est le meilleur boss des FFEt j´adore le caractere de Cid et YouffieBien sur Clad est mon préfére apres Sephiroth
c clair Sephiroth il a trop la classe
comme toi je trouve que ces le meilleur boss de tout les ff
il en impose vraiment!
et le combat final entre lui et clad extra!!
je parle pas de choco pour les points de degats mais pour le style
jamais aucun autre jeu ne ma procurer tant de plaisir quand je joue
c´est vrai
j´ai fini 15 fois FF 7 et je recommence sans m´ennuyer mais pour FF 9 par exemple je l´ai fini 3 fois et maintenant il reste dans ma ludothèque
ok gamemaniak
au faite tu la déja fini combient de fois ff7
ta eu tout les chocobo ?
t´a battu les 2 armes?
moi oui mais je n´ai reussi a battre que l´arme sous l´eau!!
moi j´ai du le finir 8 ou 9 fois et toujour autant de plaisir!!
mais pour ff8 et 9je ne l´ai et fini que 2 et 1 foiset 1 fois aussi pour ff10
il sont beaucoup moin bien que ff7 mais je les adore aussi!
1)Fini 15 fois (au moins)2)oui et j´ai un choco doré hyper rapide3)oui et assez facilement
c´clair je les adorent aussi mais je ne jouerait jamais autant dessus que sur FF 7