et plus de 2200 messages au passage 2202 pour etre exacte
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:38:31
disney tu dit? ouaip tu parle.. "on veut faire un jeu avec vous" "pourquoi" "parceque vous etes les meilleurs, que vos jeux marchent du tonner et que nous, on a pas d´idées" (ya qua voir le nb de reprises qu´ils font)
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:39:12
ouais
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:39:22
111? wow c booooooooooo
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:39:51
tu parle du nombre de reprises de dysney ou de squaresoft??????????
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:40:05
sais pas , je reprend les cours a 11 H demain alors....
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:40:22
tu reste jusqu´a quel heure toi?????????? ta cour demain??????????
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:41:21
de disney bien sur square?? alors qu´il invente un nouvel univers a chaque nv jeu???
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:41:22
ah et ben moi j´ pus cours jusqu´a lundi alors...........
lol lol c´est deja le Week-end pour moi cool
youppie hourra
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:42:01
ENFOIRASSSSE
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:42:03
ta raison c´une question con que je viens de dire la mais on sait jamais
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:42:34
EHEHEHHEEHE LOL LOL LOL LOL
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:42:44
c pas cool mais bon g juste 1 heure de cours
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:43:09
LOL WEEK-END RaAAAAHHHHHHHHHH LOL
LOL LOL LOL __________________________________
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:43:36
et tu veut etre blazée????????
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:43:57
moi a ta place je secherai les cours pour 1 heure tu sais!!!!!!!!!
mais bon
tu fais quoi comme etude???????
sephirothisgod
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:44:27
g 20 h de cours par SEMAINE et toc!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:44:27
Je veux dire tes en quel classe??????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.