lol cloud03!!content de te voircomme tu voie ca avance plutot pas mal!!bientot 3000 mess!!
conaissez vous system of a down, children of bodom, ill nino ou kittie?
non chu pas parti!
chu just pas vite
no connais pas !
c tu normal que les mess s´affiche pas automatiquement je doit aller mepromener pour qu´ils aparaissent mrd!
lol
cé dla zik, c quoi vsécouter?
t´en a comment des surnoms
lol zell
arrete de changer de pesdo toute les 2 minutesprend en un unique (zell-2 ces pas mal)
arf mettons des mess et floodons trankil : )
Dou dou douuuuu DOUUU!
va y tiamat_slayer
pas assez de rytme plus fort!!
je suis la
DADADadadda^^
cloud03 toujour la?
bon c tu normal que je doit aller me promener pour que les mess aparaisse?
lol Dragon-Zell-2 tu serai pas le pote de zell-2 par hasard?