le flood ba ces laisser de long message prenant toute une page ou génant les autre surfeur
si t´en fait tu peut te faire éjecté du forum élicot
mais tu devrait laisser un sujet sur le forum du genre "ces quoi le flood?" il t´expliqueront bien mieux que moi!