Mais j´quand meme la poisse
oki je parle po alors ! !! ^^
C´pas ce que je veux direC´que je fini les cours tard avec plein bocou (trop) de devoir et je viens tard ici et ya jamais personne (pas souvent)
AH-----------------)172 pages(-----------------
Atchoummmmmmmmmmm!!!!!!!
Pardon
koi ? ??oik ? ??
un?????,nu????????lol
J´dit atchoumalors on dit...
"a vos souhait"
a ti souhaits ! !!! ^^
merci!!!!!!!!
lol
enfin qqun qui s´occupe de moi
Enfin facon de parlerattention
oué oué façon de parler ^^
t´inquiete je suis pas PD
je voulais dire quiya qqun qui parle with med´ailleurs tu creche a quelle heure toi????????
ds po longtemps ! !!moi non plu chui po pd ! !!! ; )
ta cours demain???????????heureusement t´es pas PD(rq : j´ rien contre eux)
oué g cours ! !!!