A ouai? Mais le tournoi dans la mienne n´ a pas encore commencé! Elle est déja plutot longue, mais elle va etre MEGA longue kan tout sera terminé. Surtout qu´ on a pas encore découvert le super méchant et tou! Mais surtout ce que j´ aime faire c laisser du suspens, a chaque foi que j´ ecri ma fic je laisse poiroter le lecteur au moment cruciale pour laisser un max de suspens et donner envi de la lire encore plus!