CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:25:18

On peut pas plutôt faire un débat sur les décisions à prendre prochainement pour l'avenir de Libye ?

... Non c'est chiant en fait.

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:33:18

J'ai besoin de plus de votes. :-(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 mars 2011 à 18:39:46

Pour le sondage perso c'est 007 pour moi!

Je vien de teste minecraft en mode hard! Je suis mort deux fois la premiére nuit, une fois par les araigné qui sont arrivé par le haut! Et la deuxieme par ces machins qui explosent et qui ont détruit ma maison (espéce d'enfoiré!) :noel:

Pour le débat sur la Lybie... Ca changera malheureusement pas les chose :(

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
13 mars 2011 à 19:37:48

"Trucs qui pètent" :d) Creepers. :ok:

Regenerator (1).
Cradle (2).

Cradle est donc en tête. :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:04:56

Je suis en train de regarder "Rock" sur la 2. Moi qui ai joué à MW2, j'arrive pas à croire à quel point le niveau dans la prison russe est un strict copier-coller de ce film...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 mars 2011 à 21:07:30

Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte!... Ah non c'est vrais c'est la premiére fois que tu vois ce film! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:19:30

Bin ouais.

D'ailleurs je viens d'entendre le pitch du général : de la guerre du Vietnam à Tempête du Désert, y'a une centaine de Marines non déclarés qui ont tué plein de gens via les Opé spéciales et des skillshot à la Bulletstorm. Sauf qu'ils sont morts, et comme ils sont pas censés exister les familles n'ont aucun dédommagement. Donc Ed Harris, le général, demande à ce que 100 millions de dollars prélevés sur la caisse prévue aux ventes illégales d'armes servent à dédommager les familles de victimes. Sinon il fait tout péter depuis Alcatraz.

Putain moi je serai les trouffions du Pentagone j'aurai payé !!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 mars 2011 à 11:14:42

Salut !!!

Je suis enfin de retour après un exil infernal dans le creux du bout du monde de mon village. Privé de portable et d'internet, j'ai été la pauvre victime d'un complot d'Orange. Oui bon en fait j'avais pas réglé mes factures... Mais ce bouleversement changement m'a affecté au plus au point ! Je me suis mis à apprécier la vie ! Quelle loufoque plaisanterie n'est-ce pas ? Exit les forums, bienvenue les oiseaux, la nature, la marche à pied, la forêt, le parcours santé, les soirées nazes.

Je ne sais pas si ma brusque disparition vous a affecter ( on dirait pas en tout cas :noel: ), mais ne vous en fait pas, je vais bien.

Voilà, vous pouvez reprendre vos activités :cool:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:16:21

(Tend l'oreille)

Tiens, j'ai cru entendre un bruit ?

Bah, ça devait pas être gran'chose...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 mars 2011 à 11:55:21

:noel:

En passant, news de toute importance si ça a pas été déja dit : La Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk s'appelera "Le Conseil de Suak" et devrait paraître en librairie au mois de Juin. Et apparament, il y aura beaucoup d'Elfes présents ainsi que des allusions mauvaises envers les Nains. De quoi pimenter un peu plus les haines ancestrales :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:08:10

:fete: :fete: :fete: YIIIIIIIIPIIIE !! :fete: :fete: :fete:

Fêtons la bonne nouvelle mes frères !! :fete: :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 mars 2011 à 12:14:29

Je vais chercher le saucisson! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:01:09

Et moi un blanc d'Alsace !

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:30:22

Chaussette ! Chausseeeeeeette !

:noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:38:15

HS ! HSSSSS !!

:noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:38:38

D'autre questions ? :hap:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:53:39

Donne la clé. :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 mars 2011 à 18:59:40

NON!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:02:53

Youpi 18 100è post ! :fete: (Dsl je remplace Cyrius)

Lolissimo :d) La clé de quoi ?

Voix off :*De mon coeûûûûûûûûûr...*

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:13:03

Sombra tu m'a fait raté mon 18 100è post...

La vidéo du moment