Salut !!!
Je suis enfin de retour après un exil infernal dans le creux du bout du monde de mon village. Privé de portable et d'internet, j'ai été la pauvre victime d'un complot d'Orange. Oui bon en fait j'avais pas réglé mes factures... Mais ce bouleversement changement m'a affecté au plus au point ! Je me suis mis à apprécier la vie ! Quelle loufoque plaisanterie n'est-ce pas ? Exit les forums, bienvenue les oiseaux, la nature, la marche à pied, la forêt, le parcours santé, les soirées nazes.
Je ne sais pas si ma brusque disparition vous a affecter ( on dirait pas en tout cas
), mais ne vous en fait pas, je vais bien.
Voilà, vous pouvez reprendre vos activités 