Rhaaa m*rde, désolé pour toi Kaatan =(
Aller l'an prochain tu l'auras surement comme ça au moins ^_^
Bon pour en revenir aux jeux, je viens de me payer Enslaved, Deadly Premonition et de racheter SH : Homecoming (le plus mauvais mais il me manquait), le tout pour 50€, une affaire, quand on sait que Enslaved est un très grand jeu qui a connu un échec commercial, à l'image et de Beyond good and evil ou encore d'Okami. Pour ce qui est d'enslaved, c'est un jeu au scénario fascinant, mais dont les graphismes accusant 10 ans de retard l'ont rendu très difficile à trouver, je suis donc heureux de l'avoir enfin obtenu
C'est pas moi qui vais acheter leur foutu COD, Battlefield, racheter Crysis 2, ou autres blockbusters à la c*n namého u_u
Vive les VRAIS jeux. Avec de vrais morceaux de fr... Heu... De vrais scénarios 