CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:35:45

Flûte, j'aurai pas mon Bac cette année :snif:

A charge de revanche.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:21:49

Rhaaa m*rde, désolé pour toi Kaatan =(

Aller l'an prochain tu l'auras surement comme ça au moins ^_^

Bon pour en revenir aux jeux, je viens de me payer Enslaved, Deadly Premonition et de racheter SH : Homecoming (le plus mauvais mais il me manquait), le tout pour 50€, une affaire, quand on sait que Enslaved est un très grand jeu qui a connu un échec commercial, à l'image et de Beyond good and evil ou encore d'Okami. Pour ce qui est d'enslaved, c'est un jeu au scénario fascinant, mais dont les graphismes accusant 10 ans de retard l'ont rendu très difficile à trouver, je suis donc heureux de l'avoir enfin obtenu :)

C'est pas moi qui vais acheter leur foutu COD, Battlefield, racheter Crysis 2, ou autres blockbusters à la c*n namého u_u

Vive les VRAIS jeux. Avec de vrais morceaux de fr... Heu... De vrais scénarios :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:19:13

Dommage pour toi mon vieux Kaatan, bah, allez, décourages pas, l'année prochaine tu l'auras !
:ok:

Ouais, Dave, boycottons les grosses productions banales et aseptisées du monde du JV !
:oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:00:27

Sauf le prochain Battlefield ! :ok:

Tous : TA GUEU...!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juillet 2011 à 17:25:27

Désolé pour toi Kaatan, passe de bonne vacance quand même!

Sinon moi j'ai acheté Blood Bowl Edition légendaire (j'avais déjà joué a l'édition simple), et ben ce jeu est vraiment super (bon ok faut dire qu'avec moi tous ce qui est a base de jeux de plateaux est super :noel: ), ça défoule et ça castagne un max! (du blood bowl quoi!). Par contre je veux bien admettre que pour un débutant ou un non habituer des jeux plateaux, ce jeux est nul :noel: . Mais une fois que t'as compris toutes les règles et leur subtilité (ben ouais même moi j'ai mis du temps avant de tout bien capté :noel: ) alors ce jeu est une vrai bombe!

J'adore le Blood Bowl! :-p

Voila... :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:08:15

Bientôt le 19500ème message, pour celui qui veut ! :ok:
Dans 4500 messages environ, on dépasse le "Bla-bla du forum" et "Corneria FM" devient le topic Number One !
:cool:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:15:44

On l'appellera comment après ?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juillet 2011 à 20:54:36

"Corneria du forum" ou "Bla-bla FM" ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:37:26

19500 ème poste ! :noel:

Sinon, je crois que je vais me faire mon propre jeu et faire ressortir le Old-School d'entre les morts d'ici un ou deux ans, vous en dites quoi ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:18:26

Super ! Je veux bien essayer de faire du level-design ou du scénario pour toi ! :)
On l'appellera comment ce jeu ?

Sharkenstein 3D ?
Doom of the Shark ?
Quake Shark ?
Half Shark ?
:noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:26:13

MW3 sera accessible aux daltoniens !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-51912-1-0-1-0-0.htm#commentaires
:rire:

Peut-être un jour pour les aveugles aussi...
:rire2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:36:11

ROFL Cyrius :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:01:42

Vous vous souvenez du JDG lorsqu'il a testé Trespasser (Jurassic Park) ?
Je suis en train de me le faire justement, avec le patch HighRes (sinon, bonjour les bugs graphiques et le mal aux yeux). Certes, le jeu est un vrai festival de défauts, de dinos drogués et de joyeux bugs mais il dégage un certain charme. Je vous livrerais mon verdict en temps voulu.
:oui:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juillet 2011 à 17:39:56

La comparaison "Popeye/Luffy" est extra :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 juillet 2011 à 17:36:59

" cyrius122 Voir le profil de cyrius122
Posté le 6 juillet 2011 à 17:23:10 Avertir un administrateur
La mode du DLC expliquée aux peintres :
http://a6.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Contenus-additionnels.jpg
:hap: "

Tellement vrai :rire: :rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:05:41

Encore une fois, je suis d'accord avec ce site !
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-resident-evil-the-mercenaries-3d-78344657.html
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:47:01

C'est mort ici... :mort:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:12:42

Ca c'est du clip ! :ok: http://www.youtube.com/watch?v=wTP2RUD_cL0

Et cyrius : t'inquiète pas, c'est juste les vacances :-)))

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 juillet 2011 à 17:07:29

Mais laisse nous profiter de nos vacances! :-p

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 juillet 2011 à 10:09:26

Kaatan :d) C'est un coup à psychoter pour le restant de ses jours ton truc :noel:

sombracier :d) Si ça t'intéresse, j'ai posté la suite de Coup d'Etat à Dream Land sur le forum SSBB :)

La vidéo du moment