_Lolissimo_- Voir le profil de -_Lolissimo_-
Posté le 26 mars 2011 à 11:46:55 Avertir un administrateur
Dans mes potes, y'en a aucun qui connaissent Krystal, ou alors c'est un gros coup de bol.
Mais je ne vais pas être non plus comme les pyj' qui croient à tout: "OMG 1 SMS 2 KRISTALE! PUT1 EL EXIST!
"
Car je sais bien que c'est un personnage de fiction.
Et puis de toutes façons, j'ai supprimé le message, donc... 
Tout les "pygs" (
) ne sont pas comme ça, fait donc un tour sur le -15 en postant sa, tu te ferait passer pour un fou. Le -15 n'est pas du tout racaille :nonnonnon: !