CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

slippy54
slippy54
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:34:01

J'ai voté.

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:03:06

Attention tout le monde, info me concernant. :cool:

Aujourd'hui, j'ai reçu un message.

Il y était marqué:

"De KRYSTAL".

Jétais comme ça: "What za fuck? :ouch2: "

Mais je l'ai supprimé, j'ai eu peur de tomber sur un contenu douteux. :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:09:55
-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:15:37

Prévisible :noel:

Au fait les gens, no fake pour le message "De KRYSTAL", c'est purement authentique. :(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:58:59

c'était peut-être un surnom, une personne qui a un nom proche de ça... c'est peut-être un de tes nouveau contact ?

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
26 mars 2011 à 01:53:55

Proches? Lol, non.

Et le texte du message était "De KRYSTAL".

Et impossible pour le nouveau contact.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:10:18

C'était peut-être Krystal elle-même qui t'as envoyé un message d'une dimension extérieur qui, par informations psychiques, a inspiré le créateur de Starfox ?..

Quidam : 'deux jours que t'as pas parlé et quand tu reviens c'est pour dire des conneries... :honte:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:34:00

:lol: :rire:

peut-être qu’un de tes amis t'as fait une blague, il a changé de carte pin/numéro et comme il était affiché inconnu il t'a envoyé un message àlàkon?

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
26 mars 2011 à 11:46:55

Dans mes potes, y'en a aucun qui connaissent Krystal, ou alors c'est un gros coup de bol. :noel:

Mais je ne vais pas être non plus comme les pyj' qui croient à tout: "OMG 1 SMS 2 KRISTALE! PUT1 EL EXIST! :bave: "

Car je sais bien que c'est un personnage de fiction. :(

Et puis de toutes façons, j'ai supprimé le message, donc... :noel:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
26 mars 2011 à 13:37:39

_Lolissimo_- Voir le profil de -_Lolissimo_-
Posté le 26 mars 2011 à 11:46:55 Avertir un administrateur
Dans mes potes, y'en a aucun qui connaissent Krystal, ou alors c'est un gros coup de bol. :noel:

Mais je ne vais pas être non plus comme les pyj' qui croient à tout: "OMG 1 SMS 2 KRISTALE! PUT1 EL EXIST! :bave: "

Car je sais bien que c'est un personnage de fiction. :(

Et puis de toutes façons, j'ai supprimé le message, donc... :noel:
Tout les "pygs" ( :hap: ) ne sont pas comme ça, fait donc un tour sur le -15 en postant sa, tu te ferait passer pour un fou. Le -15 n'est pas du tout racaille :nonnonnon: !

slippy54
slippy54
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:19:37

Je suis allé voir sur les blablas de -15 et 15-18 et j'ai trouvé des topics vraiment bizarres.

Sinon, cyrius, pourrais-je faire un jeu qui s'appellerait les topics bizarres, le but est de trouver les topics les plus étranges possibles et de mettre le lien pour bien rire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:54:49

Dave : J'ai voté ! :ok:

Slippy54 : Je soumets ta demande au vote général :

VOTE :
Selon vous, est-ce une bonne idée de créer un topic dont le sujet existentiel serait celui énuméré par Slippy54 et dont il serait l'auteur ?
1) Oui
2) Non
Vous avez jusqu'a dimanche soir...
:ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 mars 2011 à 17:24:38

Pourquoi pas. Je pense que c'est un bon moyen de voir dans quel monde est plongé Jv.com, et puis ça fera un peu d'animation au forum donc je vote "Oui" :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:32:30

Je choisit la réponse 3 "Vous avez jusqu'a dimanche soir".

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:33:00

Meuh non réponse 1.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 mars 2011 à 19:38:30

-Je vote "oui"

-Moi "non"

-Tu peu pas! J'ai voté "oui" en premier! :-p

-'foiré!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:46:47

Et au moins ça le fera bosser le jeune... C'est tout de même lui le moins âgé.

Quidam : Beuh, c'est pas Krystal ?

Kaatan : Honneur aux dames 'foiré !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:48:57

pourquoi pas!

1) Oui

Si tu nous proposes ça, c'est que t'as déjà quelque chose sous le coude hein? :p)

slippy54
slippy54
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:52:14

Evidemment :sournois:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:16:45

Ok, au vu des résultats du vote général, je déclare Slippy54 autorisé à créer le topic susmentionné ci-avant.
:ok:

La vidéo du moment