Je la connaissai pas celle là ^^ Merci Corneria FM!
Bon maintenant veillez m'excuser je dois posé une question a Dieu sur l'enfer...
Moi: Dieu je dois te posé une question!
Dieu: Pose la mon enfant...
Moi: Euh...Ok *c'est ci facile que ça?!* ...Alors voila je risque de faire un massacre trés prochainement... Et donc je voulais savoir... Quelle musique on passe en Enfer?
Dieu: Du Bernard Minet!
Moi: A ouais ça calme! Bon ben merci alors, vas donc faloir ce controler... Tien et par curiosité y'a quoi au paradis?
Dieu: La musique qui fait fureur en ce moment... Justin Bieber bien sur! Et...
Moi: OK merci c'est bon!
- Prend son AK-47 et les grenades*
Tout sauf Justin!!!!