CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:32:10

beeen moi je l'attend toujours ce topic ! :lol:

slippy54
slippy54
Niveau 6
28 mars 2011 à 17:20:42

Cela y est, j'ai créé mon topic, allez donc y faire un tour.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:39:38

Sombracier -> Joue à GTA 4, c'est recommandé en tant que thérapie dans les prisons de haute sécurité. :oui:

slippy54
slippy54
Niveau 6
28 mars 2011 à 19:28:16

:rire: :rire:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:14:48

:rire: :rire: :rire: Kaatan, je suis scié! :rire: :rire: :rire:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:34:38

le rire est la meilleure des thérapies mentales :ok:

je te conseilles ça, 3 injection par jour :coeur: ( :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=FbNeqaRF2gk

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:43:29

(et c'est pas les pires dans son top! il a sauté les techniques ancestrales de la famille royale de Seyrun: le "Pacifist Crush" et le "Love to all mankind kick"! mais j'en dit pas plus si tu regardes l'anime! )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:29:45

EXCULSIF :

Christophe Lambert nous présente son nouveau film avec en bonus une partie du making-off !
http://www.youtube.com/watch?v=lpK0lPEyjEI
Un reportage exclusif de Corneria FM ! :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mars 2011 à 12:51:10

Je la connaissai pas celle là ^^ Merci Corneria FM!

Bon maintenant veillez m'excuser je dois posé une question a Dieu sur l'enfer...

Moi: Dieu je dois te posé une question!

Dieu: Pose la mon enfant...

Moi: Euh...Ok *c'est ci facile que ça?!* ...Alors voila je risque de faire un massacre trés prochainement... Et donc je voulais savoir... Quelle musique on passe en Enfer?

Dieu: Du Bernard Minet!

Moi: A ouais ça calme! Bon ben merci alors, vas donc faloir ce controler... Tien et par curiosité y'a quoi au paradis?

Dieu: La musique qui fait fureur en ce moment... Justin Bieber bien sur! Et...

Moi: OK merci c'est bon!

  • Prend son AK-47 et les grenades*

Tout sauf Justin!!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:24:26

:lol: darkiron!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:32:11

:rire: Énorme Darky !

slippy54
slippy54
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:56:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mars 2011 à 17:05:20

Disons que j'ai hésité entre le mioche a la coupe de chiotte et elle:

http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0

... Enfait aprés ça on ce rend compte que Justin Bieber est supportable! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:33:19

Euh faut quand même pas exagérer Sombra...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:37:16

Mais dis moi Sombra, à 20 piges tu es encore au lycée, mmmmmh ? :doute:

CPE : Bin il est peut-être en BTS ou en Prépa pôv c...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mars 2011 à 17:57:46

Je suis en BTS Technique Physique Industrie et Laboratoire (TPIL pour les intimes :noel: ) dans un lycée privée (qui fait collége aussi!) ... On est les seuls BTS du lycée d'ailleur... Donc on est entouré de gamins! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:36:50

Les pôvs... :snif:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:37:02

Pas les gamins vous !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mars 2011 à 21:05:32

Je me disais aussi :noel:

Aller un petit choc vidéo musique!

Vous la reconnaissez ?

http://www.youtube.com/watch?v=8pEYw8PcBas

Avouez qu'elle a bien changée depuis... Par contre sa voie (moi j'adore aprés vous je sais pas!) n'a pas changée :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:38:11

Elle chante pour la Suisse ? WTF ??

La vidéo du moment