CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:11:42

Kaatan : J'ai fini "Le Conseil de Suak" ! :fete:

Tous : Alors ??

Kaatan : Bin, ça roxx du poney ! :-)

Tous : ... Et ????

Kaatan : Il est meilleur que le précédent :oui:

Tous : ... ET ????????

Kaatan : Et... Bin voilà. :hap:

Tous : ........ C'est tout ?

Kaatan : Bin ouais, je crois... :)

Tous : Non mais genre qu'est ce qu'il se passe ??? Le Ranger et l'Elfe couchent ensemble, l'Ogre bouffe des elfes sylvains, l'Elfe tire bien à l'arc, Gzor s'est fait voir ses tentacules au Japon, Gluby passe niveau 12...

Kaatan : Ah, y'a UN truc juste parmi les propositions ! :bravo:

Tous : C'EST QUOI ????????

Kaatan : Woa l'aut' hé, j'dis pas, je suis pas un spoiler... :non:

Sombracier : Tous sur lui !!

Cyrius : A la salle de torture !!!!

Kaatan : Euh, sérieux ? :malade: Vous pouvez pas, genre... L'acheter ?..

Tous : ROAAAAAARHHHH !!!!! :banzai:

Kaatan : M*rde... CASSOS !!

:dehors:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:18:26

(Ceux qui ont lu le bouquin comprendront la subtilité... Pour les autres, "cassos" n'est ici pas utilisé comme une insulte)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 juin 2011 à 18:18:01

Je sais, on couper Kaatan a la petite cuillère! :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:44:00

Locksley, je vais t'arracher les yeux avec une ....... petite cuillère. :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:10:45

Je vous ai manqué ? :noel:

Non plus sérieusement, je suis sur Crysis 2 en ce moment, et je tiens à dire que ce jeu n'a pour lui que ses graphismes (monumentaux j'en conviens) et son action tonitruante, parce que pour ce qui est du reste... On dirait presque Call Of Duty fusionné avec "La guerre des mondes"... Heu non en fait c'est exactement ça xD... Le scénario est chaotique et du coup on pige rarement qui est qui et qui fait quoi et pourquoi (je sais que j'ai pas fait le premier mais bon), l'action est répétitive (on fait que tirer, pour le coup CoD MW2 avait une meilleure mise en scène), et y'a pas assez de variétés d'armes et d'ennemis. Quasiment aucun boss, et un héros muet comme une carpe pas foutu d'interagir avec son environnement autrement que pour allumer une cafetière... Les pouvoirs de sa combi sont funs aussi, mais y'en a que deux...

Bref, une demi déception et une demi réussite en somme. Surtout quand on sait que je l'ai payé 13 euros alors que si j'avais mieux négocié j'aurais pu prendre Bulletstorm gratis et deux jeux en plus (gratis aussi).

15/20

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:59:30

Quoi ? Deux pouvoirs seulement, c'est quoi cette arnaque ? Dans le premier on avait 5 pouvoirs différents et le héros parlait ! Ils ont tué la licence ! :snif:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:36:25

Kaatan : Propheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... :snif:

Sombracier : Il dit quoi ?

Cyrius : Ça doit être un nouveau personnage de la série... Continue de le torturer !

Kaatan : T_T

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 juin 2011 à 12:39:49

Bon cette fois ci on lui arrache les membres... TOUT les membres! :sournois:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:22:42

:spoiler:

Pour ce qui est de Nomad et Psycho, on sait même pas ce qui leur est arrivés, sont tout simplement absents, Prophet, il meurt au début, contaminé par le virus après être retourné sur l'île à la fin du premier, et on incarne un perso à moitié mort que la combi maintient en vie (la raison de son mutisme je suppose).

Et comme pouvoir on a juste un sprint classique (plus d'hypervitesse), l'armure et l'invisibilité (funs), et après y'a les deux visions spéciales. Voilà tout.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:52:38

Dave : Ta critique du jeu est tellement révélatrice de la considération qu'éprouve les développeurs pour les pige... euh les joueurs que j'ai presque envie de te faire un gros bisou baveux !
:bave:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:12:51

xD

Non sérieux je pense que je vais le revendre et me prendre bulletstorm et racheter bioshock au passage :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:21:29

Par contre je ne pense pas que Crytek soit vraiment à blâmer. Ils ont fait une merveille avec Crysis premier du nom, mais là c'est juste qu'en sortant le 2 sur console, ils ont eu peur de la concurrence CoD and co, et ont tenté de le rendre plus accessible. Sauf qu'ils ne sont vraiment pas à l'aise avec le FPS linéaire et scripté et c'est là le soucis. Je pense que si il y'a un 3e volet, ils devront faire abstraction de ces enfoirés de CoD et ne pas avoir peur d'eux où les craindre en retrouvant un FPS monde ouvert. Certes ils ont mis un peu de pro-américanisme dans ce dernier volet (les marines sont là pour toujours vous sauver, allez savoir si c'est vrai dans la réalité, mais c'est ça l'idée après tout quand on veut être marines) mais c'est pas du MW2 non plus u_u

Ils sont peut être un peu trop idéaliste et apeurés par CoD, mais à tort ! Le premier Crysis surpasse tout les FPS de ces 5 dernières années !

Alors j'espère juste que nos fabuleux créateurs de Far Cry et de Crysis vont lutter contre CoD et ne pas les craindre pour nous concocter un magnifique 3e épisode ! Aller les gars, vous pouvez le faire ! :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:22:12

Et vas y que je te loupe le 19300e post xD

:fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:46:09

Quoi ? Prophet est mort ? Nomad et Psycho sont absent ? WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!! :snif2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 juin 2011 à 18:52:21

http://www.youtube.com/watch?v=htzlhTvIQo4&feature=related

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:20:07

Envie d'élargir votre culture musicale ?
Ses artistes sont fait pour vous !
:oui:

http://www.youtube.com/watch?v=5vmfsa8D9Rg
http://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2oNmFY6KENI&feature=related

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:21:49

:spoiler:

En gros Prophet retourne sur l'île à la fin du un si j'ai bien saisi, puis pouf, 3 ans plus tard voilà Crysis 2, Prophet est infecté, il est arrivé comme par magie à New York (sérieusement en plus, y'a un foutu flashback qui le montre plonger dans l'eau sur l'île puis ressortir dans un étang à New York), ils ont pas du tout fait le moindre réel lien, on sait pas ce qu'il s'est passé durant les 3 ans, juste que Prophet a découvert la trahison de Hargreave et que du coup il s'est barré avec la combi pour la refiler à un marines à moitié mort (nous dans le 2), en lui demandant de reprendre le flambeau avant de se suicider. En quelque sorte la combi se symbiotise avec le virus alien pour créer un anti virus et Hargreave veut s'en servir pour sauver le monde, avec ou sans les autres humains (qu'il considère comme inférieurs), et ne fait pas confiance au nouveau porteur de la combi. Il veut des super soldats parfaits etc... Et il a plus d'un siècle le papy, il a piqué la technologie aux cephs y'a 100 ans, l'a développé pour créer les nano combi, et s'est congelé ensuite, utilisant une IA de lui même pour donner les ordres aux autres.

Qui a dit "j'ai rien capté" ??

Attendons le 3, peut être aura-t-on des réponses. En attendant ils sortent un comics censé faire le lien entre le un et le deux. 6 tomes, premier en juin.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:53:05

Petite parenthèse, mais vous trouvez pas que Aleister Crowley jeune ressemble à Dante jeune aussi ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Aleister_Crowley_2.png
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_001.htm

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:38:43

Oui, il y a une ressemblance ! :oui:

Pourquoi, tu cherches des acteurs pour réaliser le film ? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:35:54