CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:20:46

Je me suis mal exprimé, je sais que le jeu n'a aucun lien avec la trilogie prime puisque le scénario se passe bien avant, mais je voulais dire que si le jeu n'était pas sorti, ça n'aurait rien changé à l'univers Metroid, car en fait ce volet a simplement apporté une touche d'histoire à l'univers, mais rien qui pourrait suggérer une suite, comme le faisait remarquer Raptorfire.

Merci Cyrius, effectivement je suis généreux, ça t'intéresse ? :-p :lol:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:22:48

Blague à part, E3 J-7 ! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:10:50

Re-blague à part, en allant signer un petit contrat de travail avec ma mobylette, en chemin, je me suis fait arrêter par deux flics. Résultat, en retard au RDV + 45€ d'amende pour bruit excessif (je l'avais achetée au copain de ma soeur qui l'avait un peu traficoté mais de là à m'attendre à ça) + obligation d'aller s'acheter un pot d'échappement moins bruyant (comptez au moins 100€) avant la semaine prochaine sinon risque de grosse amende supplémentaire
Kom jay pas rigolay ! :(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 mai 2011 à 18:53:18

Kom je compatis, je connais un pote qui a eu la même chose :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
30 mai 2011 à 18:54:07

Pas de chance...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 mai 2011 à 18:54:08
  • :-(
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:32:02

... Ya des jours comme ça...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:40:04

Un peu d'amour dans ce monde de mort : http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:31:22

Beuheuheu... J'ai foiré mon TP bac de Chimie, j'ai besoin de soutien pour pas déprimer...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 mai 2011 à 19:40:02

Kaatan :d) http://www.youtube.com/watch?v=g0SC56XyLLg
Aucun rapport ? :noel:

Ben si ça peut te consoler moi j'ai foiré mon BTS en alternance :-(

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:43:45

Ha bin je m'en sort bien en fait...

J'ai une amie qui a foiré son BTS chimie aussi.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
31 mai 2011 à 19:46:31

Moi ça va j'ai plutot bien réussi ma soutenance BTS!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 mai 2011 à 19:53:06
  • Flingue sombracier*

Quelqu'un d'autre a réussi ses études ? :) :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
31 mai 2011 à 20:04:52

Raaaaaah!

Argh! Mais... Pourquoi? Ik! :mort:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 mai 2011 à 20:13:41

Parce que tu es un être assez préparé pour trouver un boulot plus rapidement que moi ! Tu es fautif ! Fautif depuis ta naissance ! Et moi dans tout ça, je deviens quoi ? Un ramassis de cette société, abandonné dans les ruelles sombres et froides d'une vie mécanique. Je ne peux que te tuer pour combattre mon impuissance. Puisse un jour que cette société accepte les ignards et incapables de mon espèce.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:21:05

Brrr... A voir la tête de Sombra, tu me donnes pas envie de réussir... :peur:

...Mais à t'écouter je préfère bosser ! :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
31 mai 2011 à 20:38:51

:mort:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:42:32

Ou pas... :malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:27:13

Kom jerry ! :hap:

Si vous saviez les diplômes et les certifications que j'ai obtenus, c'est carrément un chargeur entre les jambes que Raptor serait tenté de me tirer... :mort:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:33:34

Entre les j...

...

Non, en fait je vais pas chercher à comprendre...

La vidéo du moment