Bon messieurs j'ai regardé Rampage, et je peux vous dire (même si ça me fait mal) que c'est pas un mauvais film au sens réalisation ou logique. Par contre le film en lui-même, un mec qui planifie un massacre pour une raison assez peu expliquée et explicite, ainsi qu'un démarrage poussif, peut paraître un peu creux, mais est relevé par des scènes de violence assez intenses et réussites et une forte tension par moment créée par une atmosphère morbide et noire.
Donc finalement, c'était pas un si mauvais film, mais je ne le conseille pas à toutes les mains, aussi bien au niveau du contenu (violent et sombre) que du contenant (tout le monde n'aimera pas la réalisation, même si j'ai noté quelques perles, dans le bon sens). Par ailleurs, je vous conseille de vous faire vous même un avis en allant le voir.
En Streaming hein, faut pas déconner ça reste un Uwe Boll... 