C'set bon, je l'ai vue, elle est super drôle n'est-ce pas?
Sombracier29
Niveau 12
20 mars 2011 à 14:58:03
Elle est pas mal wé
Peppy54
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:56:36
Surtout la fin.
RaptorFire
Niveau 42
20 mars 2011 à 17:00:46
Jerry, je le plains le gars, ça doit pas être évident à tester les jeux comme ça
Sombracier29
Niveau 12
20 mars 2011 à 20:34:05
Allez les résultats des elections cantonales arrivent et apparament c'est le PS et le FN qui sont en tête! Un vent de changement important arrive sur notre pays... Va y avoir du clash dans l'air je le sens!
Kaatan
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:11:09
L'UMP est snobé ? Bébébébé...
Sombracier29
Niveau 12
20 mars 2011 à 21:13:08
Choqué?
Kaatan
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:23:13
Un petit peu... Je pensais que les sondages mettant Marine en tête était une blague...
Sombracier29
Niveau 12
20 mars 2011 à 21:25:50
t'inquiete pas, le jour ou le FN sera élu n'est pas encore arrivé
Sombracier29
Niveau 12
20 mars 2011 à 21:28:54
Bon d'aprés la tendance actuelle mon département est pour le PS a +30% ... L'UMP n'as même pas 15% ridicule!
Et vous vous en êtes ou?
RaptorFire
Niveau 42
21 mars 2011 à 10:37:46
PS aussi en belle majorité du côté de chez moi.
Sinon les gens, si vous faîtes des soirées arrosées, ne buvez jamais de Crémant, c'est horrible
_Krystel_
Niveau 8
21 mars 2011 à 14:00:03
Mais comment fait-tu pour avoir une radio aussi active?? Moi, j'ai beau faire de la pub...
RaptorFire
Niveau 42
21 mars 2011 à 14:03:43
Le secret réside dans la ferveur de ses membres
Sombracier29
Niveau 12
21 mars 2011 à 16:17:48
Encore un peu de politique:
Le PS appelle les electeurs restant a voté l'UMP pour faire barrage au FN!
... Dois-je dire que le PS est vraiment lamantable sur ce coup là?
Kaatan
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:19:36
Tu veux dire qu'il y a encore des cantons où le PS n'est pas passé ?