CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 13:12:18

Euh dans l'ordre...

Nespresso, Sarko, Miyamoto :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:24:27

...et Nintendo.

Ou plutot Nespressendo pour le projet café.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 13:39:11

Pour tout ceux qui n'on jamais vu les Gameclips de Game One, voici un site trés sympa!

http://alwayslost.free.fr/?p=videos&c=Clips

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2011 à 17:01:01

Merci les amis, j'avoue que j'ai bien rigolé moi-même en vous concoctant le joli petit paquet distrayant. :noel:

slippy54
slippy54
Niveau 6
21 avril 2011 à 17:25:42

Pour être distrayant, cela l'est.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:43:50

J'ai vu la nouvelle vidéo du JDG, j'ai bien aimé ! :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:01:15

Cyrius=> moi aussi, elle est moins recherchée que les autres c'est tout, mais ça fait aussi son charme! surtout à la fin où tu t'attends à un truc grandiose ET PAF! :rire:

Hey, Tim, j'ai faillit y croire avant de voir les photos! :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:29:25

Mais y a quand même des bons moments (E.T qui insulte les ennemis, la blague du "trou", E.T qui bouffe Elliot, Charlotte aux Fraises, etc...) qui font que j'ai bien apprécier.
:)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 avril 2011 à 19:15:12

J'ai récemment jouer à Captain Tsubasa III sur Emulateur, et je dois dire que ce jeu est simplement génial, même pour notre époque ! J'ai en fait vu un test de l'opus précédent dans le Retro Game One, et ça m'a donné envie d'y jouer. Exclusif au Japon, j'ai réussi à trouver une version française, et je ne suis pas du tout déçu ! Le style football de la Série colle à merveille avec le système RPG ! Les principalles actions sont "Passe, Tir, Drible et Une-Deux en attaque", tandis qu'en défense on peut tacler, intercépter les ballons ou encore bloquer l'adversaire. Sans parler des coups spéciaux qui reprennent parfaitement ceux de la série. Même les personnages principaux sont présents, du bonheur.

Personnellement, je n'ai jamais trop aimé Olive et Tom, mais ce jeu a le don de me contre-dire.
Voilà, merci à vous d'avoir supporté cette soudaine réflexion :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 avril 2011 à 19:57:49

Est ce que les terrains font aussi 3 kilométres de long comme dans la série? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:01:04

Raaaah E.T sur Atari 2600, j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire (et pour E.T faisait pousser des fleurs dans les caves) :noel:

slippy54
slippy54
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:34:48

Je suis trop jeune pour avoir joué à l'Atari 2600, mais j'ai eu la Nintendo 64.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 avril 2011 à 01:37:24

Nintendo 64, que de souvenir!
Golden eyes mes amis! Et Perfect Dark!

slippy54
slippy54
Niveau 6
23 avril 2011 à 09:04:17

18 500ème post. :fete: :fete: :fete: :fete: :rouge:

slippy54
slippy54
Niveau 6
23 avril 2011 à 09:06:11

Je n'ai pas eu Goldeneye sur 64, c'est mon frère qui l'a eu :snif: et qui :snif2: l'a revendu.
Perfect Dark, je ne l'ai jamais eu mais j'ai Goldeneye sur Wii.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 avril 2011 à 11:48:10

Rolala, la N64... La meilleur console de ma vie je crois..

Les plus beaux jeux de l'époque pour moi sont sorti sur la N64...

Donkey Kong 64, Super Mario 64, Mario Kart 64, F-Zéro X, Perfect Dark !

Perfect Dark est un grand jeu, rolala...

Par contre Golden eye, je dois avouer que je sais pas en quoi ce jeu a suscité un succès car je n'y ai jamais touché, et la version Wii fait mal eux yeux.

Tonic trouble aussi, un petit jeu, mais sur lequel j'ai passé un sacré bout de temps et que j'ai d'ailleurs fini par finir.

South Park Rally, rolala quel bide jeu ! Enorme !

Ridge racer 64 ! Pétard, lui aussi j'aurai passé du temps !

Trop de Nostalgie et de souvenirs... j'ai mal au coeur.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2011 à 12:11:53

T'oublie de mentionner Zelda Ocarina of Time :bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:32:41

En parlant d'epic games, Portal 2 est bien parti lui aussi. Si vous avez 50€ à claquer, n'hésitez pas :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:03:08

J'ai joué au premier Portal et j'ai super apprécié, alors le deux m'intéresse forcément !
:oui:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:31:46

Je l'ai finis, il vaut vraiment le coup, en solo comme en co-op :oui:

La vidéo du moment