Rolala, la N64... La meilleur console de ma vie je crois..
Les plus beaux jeux de l'époque pour moi sont sorti sur la N64...
Donkey Kong 64, Super Mario 64, Mario Kart 64, F-Zéro X, Perfect Dark !
Perfect Dark est un grand jeu, rolala...
Par contre Golden eye, je dois avouer que je sais pas en quoi ce jeu a suscité un succès car je n'y ai jamais touché, et la version Wii fait mal eux yeux.
Tonic trouble aussi, un petit jeu, mais sur lequel j'ai passé un sacré bout de temps et que j'ai d'ailleurs fini par finir.
South Park Rally, rolala quel bide jeu ! Enorme !
Ridge racer 64 ! Pétard, lui aussi j'aurai passé du temps !
Trop de Nostalgie et de souvenirs... j'ai mal au coeur.