Moi j'ai eu : "C'est bien, c'est beau, c'est RaptorFire !"
Je ne peux que leur donner raison
Sinon, pour les vieux de vieille, j'ai retrouvé le clip d'une chanson qui m'a marqué à vie quand j'étais gosse. Il faut comprendre qu'à cette époque, j'avais compris que dalle en le visionnant, aussi bien les paroles que le sens général du clip. Vidéo :
http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=Eewgmwkihmg